Vital humus
- 49 -

Construire une planche de charcuterie halal incroyable

Trouvez le bon espace et les bonnes planches, si vous ne voulez pas ou n'avez pas de planches, vous pouvez tapisser votre îlot de cuisine de papier kraft brun sans danger pour les aliments et l'utiliser comme une planche entière, facile à nettoyer mais et vous pouvez travailler sur le papier kraft le différents fromages et collations que vous proposez. Si vous avez et voulez utiliser vos planches de fantaisie, c'est le moment de briller, de sortir ces planches et d'en utiliser autant que vous le souhaitez, le plus sera le mieux.
Choisissez votre fromage, les fromages à pâte dure et à pâte molle fonctionnent bien, choisissez ce qui fonctionne pour vous et votre invité, ne pensez pas que vous devez mettre quelque chose sur le tableau pour le faire paraître « joli » il y a de fortes chances que personne ne le mange et vous ' va juste gaspiller votre argent! J'adore le manchego, le brie, le guoda, le parm, le Cabot habanero, la mozzarella, et la liste est longue.

Sélectionnez vos viandes 

Vous pouvez sauter cette étape si vous ne mangez pas de viande ou si vous voulez simplement un plateau de fromages sans viande. Le meilleur endroit pour obtenir de la charcuterie halal est votre boucherie halal en ligne, non seulement ils coupent les viandes très fines, mais vous n'achetez que ce dont vous avez besoin ! J'adore ça parce que je n'aime pas trop les charcuteries, donc je n'en reçois qu'un peu pour mon mari. Pliez toujours vos charcuteries en rubans ou étalez-les autour des plus gros blocs de fromage qui l'accompagnent.

Devenons fous avec les antipasti, les olives farcies, les cornichons, les poivrons rouges rôtis et l'ail, la brushetta, autant d'options pour les accompagner de craquelins et garnir de fromage. J'adore faire rôtir mes poivrons et mon ail à la maison et même ajouter de l'ail rôti dans du fromage à la crème acheté en magasin pour ajouter de la saveur. Si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de VRAIE nourriture, faites chauffer des samoussas congelés dans la friteuse à air et ajoutez-les à la planche, n'oubliez pas les chutneys ! Vous pouvez également faire la garniture de samosa et faire des sandwichs de la taille d'une bouchée avec une pizza paneer tikka qui peut être faite sur une croûte pré-faite.