Vital humus
- 67 -

Les meilleurs accessoires de cuisine pour les pâtissier

Si vous êtes un chef pâtissier, vous devez disposer des bons outils de cuisine. Un bon jeu de couteaux est essentiel. Il vous faut au moins un grand couteau pour couper la pâte et un petit couteau pour les travaux plus détaillés. Les cuillères à long manche en acier inoxydable sont également importantes, ainsi que les spatules en silicone de différentes tailles.

Accessoires

En accessoire patisserie, pour la préparation des pâtisseries, vous avez besoin de bols de différentes tailles, de tasses à mesurer et de cuillères. Un pinceau à pâtisserie peut être utilisé pour appliquer du lait de poule ou du beurre fondu sur les pâtisseries. Ils utilisent également un rouleau à pâtisserie pour façonner les pâtes . Les pâtissiers ont souvent un racloir à pâtisserie pour couper la pâte ou racler le comptoir. Un couteau de table peut être utilisé pour couper le beurre dans la farine lors de la fabrication de croûtes de pâtisserie, mais ils s'en servent également de bien d'autres façons dans la cuisine. Ils peuvent avoir besoin d'une passoire pour séparer les liquides des solides et les cuillères à fente sont utiles pour frire les aliments dans l'huile. Les meilleurs sont fabriqués en acier inoxydable avec des manches en bois robustes qui restent froids pendant la cuisson. Vous voulez des outils à long manche pour ne pas vous brûler les bras sur les poêles, les casseroles, etc. chaudes. Il est également important de trouver un bon équilibre entre le poids et la légèreté, car si les ustensiles sont trop lourds ou trop fragiles, cela affecte la qualité du travail .

Outils pour la pâtisserie et la cuisine

Après avoir préparé la pâte, vous avez besoin de rouleaux à pâtisserie. Un rouleau à pâtisserie est un bon choix en raison de sa légèreté et de son design compact qui vous permet d'étaler la pâte de manière uniforme sans la déchirer. Vous pouvez également utiliser un gobelet doseur ajustable pour la précision des mesures en pâtisserie ou en cuisine. Les pâtissiers ont souvent plus d'un jeu de balances à portée de main, en fonction de ce qu'ils pèsent à un moment donné, car il en existe plusieurs types aujourd'hui. Les balances de cuisine numériques offrent des niveaux de précision élevés et leur design fin est idéal pour un rangement facile, tandis que les balances allant au four leur permettent de peser les ingrédients directement dans les bols ou les casseroles à l'intérieur du four. Lorsqu'ils travaillent en dehors de chez eux, les cuisiniers préfèrent les balances électroniques numériques de poche, car leur taille les rend très portables et leur permet d'être utilisées en toute sécurité