Vital humus
- 29 -

Le bio ne se limite pas à la cuisine !

Dans une boutique spécialisée dans le bio, vous trouverez évidemment un rayon réservé aux produits alimentaires. Vous y verrez aussi des élaborations utiles pour effectuer des soins corporels. Cela dit, le bio ne se limite pas seulement à la cuisine, car certains produits proposés sont des cosmétiques. Et il en existe plusieurs types.

Des produits bio nettoyants

Vous pouvez opter pour le bio si vous êtes à la recherche de produits indiqués pour le nettoyage de la peau. Plusieurs savons et des gels de douche sont élaborés à partir d’ingrédients et de processus biologiques et sont adaptés à tout type de peau. Peut-être que votre objectif est de nettoyer vos cheveux par le bio. Si c’est le cas, il est facile également de trouver des shampoings et huiles naturels conçus pour ce genre d’usage. Il est même mis sur le marché des dentifrices 100 % bio assurant une propreté éclatante des dents.

Des cosmétiques naturels exfoliants

Le bio ne se limite pas seulement à la cuisine et permet d’élaborer des cosmétiques naturels, dont notamment des exfoliants. Même si les femmes utilisent plus ce genre de produit, on note que les hommes s’y intéressent de plus en plus. Ils achètent en ligne différents gommages pour réaliser des soins du visage et du corps.

Des produits bio protecteurs

Certains produits bio jouent un rôle protecteur. En les appliquant, ils protègent la peau contre les agressions de l’extérieur. Les crèmes solaires, les masques et les sérums hydratants et plusieurs types de lotions sont mis sur le marché pour assurer une protection parfaite de la peau.

Des cosmétiques bio dépilatoires

En outre, avec les produits bio, il est possible de faire de l’épilation. Pour cela, vous pouvez utiliser l’huile de fourmi, une crème dépilatoire naturelle qui prend soin du corps. Si vous êtes intéressé par cette huile, faites un clic pour lire la fiche produit afin d’en savoir plus. Vous verrez aussi plusieurs autres crèmes assurant la même fonction.