Vital humus
- 59 -

Les meilleures adresses de Dancharia et des produits basques

Pour votre voyage au Pays Basque, rejoignez Dancharia, une charmante commune de Navarre se trouvant dans Le Pays Basque située sur la zone frontalière entre Labourd et Navarre. Dans un cadre paysager surprenant, vous apercevez les premiers sommets pyrénéens et des fermes avec des pottioks et des brebis. Ses multiples restaurants de grande qualité vous accueillent dans un cadre chaleureux et convivial, ils vous proposent ses succulentes spécialités culinaires. Vous aurez l’opportunité de visiter le village d’Aïnhoa qui se trouve tout près avec ses attraits touristiques remarquables.

Les meilleures adresses de Dancharia.

Durant votre passage à Dancharia, découvrez les meilleures adresses pour un séjour inoubliable et des produits basques à déguster. Pour vous installer confortablement choisissez les meilleurs hôtels comme Ur Hegian de trois étoiles, Harretchea de trois étoiles,... Afin de déguster les meilleurs plats de type basque que ce soit pour une spécialité française ou espagnole, visitez un restaurant dancharia comme le Lugarana Restaurant ou la Cidrerie Kupela. Pour vos achats divers, supermarché, poissonneries, charcuteries, souvenirs, produits locaux, produits artisanaux, vêtements, parfumerie, bijouterie, chocolat, Hi-tech, salle de restauration, bar, salle de jeu, station essence,… rejoignez la Venta Peïo, le fameux centre commercial qui étale des milliers de produits à des prix moins coûteux.

Quelques activités possibles en vous séjournant à Dancharia.

Durant votre séjour à Dancharia, vous avez l’opportunité d’effectuer quelques activités. A part le shopping et la découverte gastronomique, vous pouvez également faire du vélo tout en parcourant le long des pistes cyclables et en contemplant le beau paysage. Vous pouvez également visiter les grottes de Zugarramurdi, le village de Sare et sa grotte, le village d’Aïnhoa tout près en admirant ses belles maisons labourdines, son lavoir, son église, etc. Au moment de ses diverses balades, contempler le long de la Nivelle, la rivière Laptixuri et la rivière Ugarana. Avec la mer à quelques kilomètres, les activités balnéaires sont également possibles. Vous vivrez certainement les plus beaux séjours durant votre voyage à Dancharia.