Vital humus
- 23 -

Goûtez un vrai chorizo de qualité

Vous avez sûrement passé des dizaines de fois devant une boucherie annoncée comme halal sur son étiquette et elle a même son certificat halal sur la porte, ce qui serait comme un sceau de garantie que la viande répond aux exigences de qualité requises. Les viandes halal et les chorizos halal sont tout simplement abordables et très bénéfiques pour la santé, surtout quand ils sont bien choisis.

Sélectionnez de la viande à des prix abordables

En raison de tous ses avantages, il est surprenant de pouvoir acquérir, à des prix très abordables. C’est en effet une viande complètement saignée, coupée propre et qui garde les nutriments et la saveur naturelle intacte, tendre, sans piments, avec juste la bonne matière grasse et avec une très bonne capacité de maturation dans les pièces les plus sélectionnées. Outre sa saveur exceptionnelle, le chorizo halala également toutes les qualités. La certification halal exige que les animaux ne soient pas élevés en élevage intensif, qu’ils soient aussi libres que possible et vit dans des conditions décentes. Par conséquent, pour manger de l’herbe fraîche, du foin ou de l’ensilage (fourrage sec et fermenté comprimé dans des rouleaux), l’animal doit se déplacer.

Les chorizos des bouchers halal sont faits maison

Ils apportent des saveurs très intenses, car ils utilisent des épices naturelles comme le curcuma, le paprika, la coriandre, le poivre, le gingembre, le persil, etc. puisque l’Islam interdit également beaucoup d’additifs artificiels de ceux qu’on lit dans les barquettes emballées des supermarchés. Le chorizo halalest aujourd’hui omniprésent dans de nombreuses boucheries. Il suffit de trouver celui qui vous plait vraiment. En ce qui concerne les plats, retrouvez dans des blogs ou dans les magazines les différentes recettes qui s’offrent à vous pour vous permettre de préparer un délicieux plat avec votre chorizo halal. Le gout et la satisfaction sont au rendez-vous !